Les objectifs principaux du réseau social Labdoo sont basés sur: les Labdooers, les dootronics, les dootrips, les edoovillages et les hubs.
- Labdooers: Les utilisateurs Labdoo.
- Dootronics Les objets Labdoo. Les dispositifs en question, tels que les ordinateurs portables, les tablettes, etc. qui sont envoyés aux écoles qui en ont besoin une fois ajoutées les applications pédagogiques.
- Dootrips: Les voyages Labdoo. Le transport, neutre en CO2, utilisé pour emmener les ordinateurs d'un endroit à un autre. Les "dootrips" peuvent être des voyages effectués par des touristes, des bénévoles dans des ONG (docteurs et ingénieurs sans frontières, personnel humanitaire, etc.), des étudiants internationaux, des employés de multinationales, etc.
- Edoovillages: Les écoles recevant les Dootronics tels que les ordinateurs portables ou tablettes équipés d'applications éducatives.
- Hubs: si tout le monde peut participer (depuis chez soi, l'école, le travail...), les Labdooers trouvent souvent utile de s'organiser par région en groupes de bénévoles. C'est justement ça un "hub", un groupe de Labdooers se trouvant dans une région donnée et effectuant ensemble des tâches pour Labdoo.
Illustration. Rapport entre les objets Labdoo. |
Continue reading to the next page:
Comptes d'Utilisateur Labdoo
Go back to read the previous page:
Code Source et Architecture